Vos missions :

Au sein de l’équipe comptable au siège de la Fondation, collaborateur(trice) direct.e de la Directrice Financière et placé.e sous son autorité hiérarchique, vous participez à l’activité générale du service, et vous êtes plus particulièrement en charge des tâches suivantes :

  • Saisie des écritures comptables : écritures du siège, inter-établissements,…(Cegi Compta First)
  • Factures fournisseurs
  • Contrôle des notes de frais et enregistrements
  • Pointage des comptes tiers

Cette liste n’est pas exhaustive.

Votre profil

Titulaire d’un BTS Comptabilité, vous justifiez d’une première expérience dans une fonction similaire, acquise idéalement dans le secteur médico-social. La connaissance du logiciel ALFA COMPTA FIRST serait un plus.

Vous avez une solide maîtrise du pack Office, notamment Excel et messagerie électronique. Rigueur, organisation et gestion des priorités sont des qualités qui vous caractérisent.

Vous faites preuve de discrétion vis-à-vis des informations dont vous avez connaissance.

Vos qualités relationnelles vous permettront de travailler efficacement avec l’équipe de direction, et de créer une relation de confiance avec les équipes éducatives comme avec les équipes comptables du siège.

CDD, CCN51, rémunération selon profil et expérience.

Poste à pourvoir immédiatement

Pour postuler (lettre motivation + CV) merci d’indiquer la référence Comptable-SIEGE et de postuler aux adresses suivantes : compta.recrutement@actionenfance.org et recrutement@actionenfance.org

En raison d’un grand nombre de candidatures, nous sommes dans l’incapacité de répondre individuellement à chaque postulant. Seules les personnes sélectionnées seront contactées directement. Si vous n’avez pas reçu de réponse de notre part dans le mois suivant l’envoi de votre candidature, veuillez considérer votre candidature comme non retenue.