Offres d'emploi

  • T+
  • T-
Publié le 25/05/2016

OUVERTURE NOUVEAU VILLAGE D'ENFANTS
Monts-sur-Guesnes (86 - Vienne)

Le 11ème Village d’Enfants de la Fondation ACTION ENFANCE ouvrira en août 2016 à Monts-sur-Guesnes dans le Nord de la Vienne (à 15 km de Loudun, à 30 km de Châtellerault, à 45 km de Poitiers, et à 75 km de Tours).

Il accueillera, en fratries et au sein de maisons d'habitation, 48 enfants et jeunes âgés de 0 à 18 ou 21 ans, confiés à l’Aide Sociale à l’Enfance.

RECRUTEMENT EN COURS :

32 Educateurs Familiaux (H/F)

Dans chaque maison, 6 enfants seront accompagnés par une équipe de 4 Educateurs Familiaux, qui se relaieront auprès d’eux jour et nuit, 365 jours par an. Les Educateurs Familiaux partagent toutes les dimensions du quotidien des enfants et intègrent l’ensemble des fonctions parentales : ils s’occupent des courses, des repas, emmènent les enfants à l’école, à leurs rendez-vous médicaux et à leurs activités extra-scolaires, couchent et réveillent les enfants, dorment dans la maison, assurent le lien avec l’ASE et rédigent les écrits professionnels …

Profil souhaité : DE E.S. ou DE M.E. ou DE E.J.E. ou à défaut au moins 10 ans d'expérience dans la prise en charge d'enfants ; aptitudes relationnelles et d’écoute, capacité à travailler en équipe, esprit d’initiative et sens de l’organisation, adaptabilité, prise de recul, sens de l’autorité.

Pour postuler

Envoyez CV et lettre de motivation à monts.sur.guesnes@actionenfance.org ou par courrier : 28 rue de Lisbonne 75008 Paris

 

IMPORTANT – RECRUTEMENT CLOS POUR LES POSTES SUIVANTS :

Psychologue
Secrétaire
Comptable
Agents de service
Technicien Entretien & Maintenance (H/F)

Nous ne prenons plus en compte les candidatures qui nous parviennent pour ces postes au Village de Monts-sur-Guesnes. Merci de vous reporter éventuellement aux annonces concernant nos autres établissement.