Soirée caritative au Cabaret Sauvage

Mardi 10 décembre, la Fondation a organisé sa troisième soirée caritative au Cabaret Sauvage à destination de ses entreprises partenaires.

Un bel événement convivial, en présence d’Adrien Taquet (ancien secrétaire d’État chargé de l’Enfance et des Familles), où plus de 100 personnes – entreprises, bienfaiteurs et partenaires de la Fondation – étaient réunies.

Alain David, président de la Fondation et François Vacherat, directeur général, ont notamment accueilli des personnalités, Éloïse Valli, Alexandra Vandernoot et Laurent Romejko, qui animait la soirée.

Après un cocktail de bienvenue, les convives ont pu assister à une interview croisée entre notre directeur général, François Vacherat et Adrien Taquet, autour de la Loi Taquet 2022.

Julie Basset, directrice adjointe au développement de la Fondation, en a profité pour rappeler l’importance du « capital social » : offrir à ces jeunes la capacité de créer, de tisser et d’entretenir des liens relationnels et professionnels.

Durant le repas, le mentaliste Larsène a conquis les tables par ses tours prodigieux, une tombola était également organisée avec des lots prestigieux offerts par nos partenaires.

La soirée s’est conclut par un mot de notre Président et une vente aux enchères (orchestrées par maître Elie Morhange), où étaient proposées les œuvres « Standing Bear » de Richard Orlinski, « La guerre des étoiles » d’Anne Mondy, une sculpture en pyrite de Stanislas Garaud et « Mir » de C215

Encore un grand merci aux participants pour leur présence et leur générosité, cette belle soirée a permis de réunir 50 000€ au profit des enfants accueillis dans les Villages de la Fondation.

Vous souhaitez soutenir la Fondation via votre entreprise ?

Contactez-nous

Cécilia Logel, Responsable Partenariats et Mécénat
cecilia.logel@actionenfance.org