• T+
  • T-
Publié le 07/08/2018

Une belle rencontre avec l’équipe de Futsal du Sporting Club

test

L’équipe professionnelle de Futsal du Sporting Club de Paris a repris son entrainement fin juillet avec un stage au château de Pocé-sur-Cisse (37).

Le vendredi 3 août, enfants et jeunes de la Fondation ont pu partager un moment sportif avec eux. L’équipe les a invités à participer à une après-midi d’entrainement au gymnase pour s’initier au Futsal. Une trentaine d’enfants des Villages de Pocé-sur-Cisse, Amilly, Amboise et Monts-sur-Guesnes ont pu bénéficier des précieux conseils des professionnels. Pendant deux heures, enfants et professionnels se sont entrainés ensemble, puis les enfants ont pu assister à l’entrainement de l’équipe.

Les enfants sont repartis très contents de cette journée. Ils ont eu l’occasion de découvrir une nouvelle discipline mais aussi d’échanger et de partager des activités avec d’autres enfants des Villages et une équipe sportive professionnelle. Pour les éducateurs, cette journée était fédératrice pour tous.

Un grand MERCI à l’équipe de Futsal du Sporting Club de Paris pour leur accueil et leur disponibilité avec les jeunes. Ce fût un beau moment de partage et de cohésion avec nos Villages d’Enfants !