• T+
  • T-
Publié le 13/11/2017

Des musiciens en herbe au Village d'Enfants de Pocé

test

Une douzaine d’enfants du Village de Pocé ont eu la joie, au terme de quelques répétitions au sein du Village d’Enfants, de participer le 21 juin à la première fête de la musique, réunissant dans le parc du château de Pocé, cinq centres de loisirs et les enfants du Village d’Enfants.

Ils avaient déjà vécu une journée entière consacrée à la découverte de la musique en mai dernier, en partena- riat avec des étudiants du CFMI (Centre de formation des musiciens intervenants) et en compagnie de quatre étudiantes en BTS de production animale qui leur firent découvrir la bergerie de leur lycée agricole.

Nos petits musiciens en herbe eurent le privilège d’ouvrir le spectacle en interprétant Bambali, un chant sénégalais de piroguiers, en langue wolof.

Ce spectacle s’ensuivit d’une quinzaine de prestations de tout style, par de jeunes musiciens d’âges variés 

Découvrez la suite de cet article sur le Village d’Enfants de Soissons dans le magazine Grandir Ensemble 95, page 15

  • Depuis près de 60 ans, ACTION ENFANCE protège l’enfance en danger en accueillant les enfants et les adolescents confiés par le juge des enfants. Accueillis en Village d’Enfants ou en Foyers, ils grandissent entourés de leurs frères et soeurs, dans un environnement de type familial.

  • 119

    Le site du numéro national dédié à la prévention et à la protection des enfantsen danger ou en risque de l’être.

    Newsletter

  • Suivez ACTION ENFANCE

    Nous soutenir

    Faire un don don en confiance