Faire un don

  • T+
  • T-

Faire un don

DONNER

POURQUOI DONNER ?

Depuis près de 60 ans, ACTION ENFANCE protège l'enfance en danger en venant en aide aux enfants et adolescents, victimes de maltraitances ou de négligences graves. 

Grâce à votre aide, des frères et des soeurs pourront grandir ensemble et se reconstruire durablement au sein de nos Villages et Foyers d'adolescents, dans un environnement stable et de type familial.

 

VOTRE SOUTIEN PERMET A LA FONDATION :

D'accueillir des enfants et adolescents victimes de maltraitances ou de négligences graves, de les prendre en charge durablement, de rénover les Villages et Foyers d'adolescents existants et d'en construire de nouveaux.

 

DEDUCTION ISF et IR

75% du montant de votre don peut être déduit de votre impôt sur le revenu dans la limite de 531€. Au-delà, cette réduction est de 66% du montant de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable. (Article 200 du CGI). 

 

Retour

  • Depuis plus de 55 ans, ACTION ENFANCE protège l’enfance en danger en accueillant les enfants et les adolescents confiés par le juge des enfants. Accueillis en Village d’Enfants ou en Foyers, ils grandissent entourés de leurs frères et soeurs, dans un environnement de type familial.

  • 119

    Le site du numéro national dédié à la prévention et à la protection des enfantsen danger ou en risque de l’être.

    Newsletter

  • Suivez ACTION ENFANCE

    Nous soutenir

    Faire un don don en confiance